Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
7 décembre 2007

Three Cheers for the Newly Deads d'Ashbury Heights


musikritik


ash

Three Cheers for the Newly Deads

Sortie : 5 Octobre 2007



Pour le premier article de cette nouvelle catégorie, je vais vous présenter un groupe que j’aime beaucoup et que j’ai découvert assez récemment. Ashbury Heights est un groupe suédois, constitué de Anders Hagström et Yasmine 'Yaz' Uhlin. Après quelques démos, leur premier album est sorti le 5 Octobre dernier et j’adore !!! C’est un mélange de pop électro très sympathique. Leurs chansons sont bien rythmées et restent en tête. C’est peut-être parfois un peu répétitif car ils répètent souvent les refrains mais c’est génial !


_ashbury_693723207827


Leur album est divisé en 3 parties :


One Cheer for all that Is

01. Bare your Teeth

02. Waste Of Love

03. Stormbringer

04. SmAlLeR

05. Derrick is a Strange Machine

One Cheer for all that has Been

06. Cry Havoc

07. Swansong

08. Illusion

09. Angora Overdrive

10. Corsair

One cheer for all that is yet to Come

11. Christ

12. Suicide Anthem

13. Penance

14. I paint Nightscapes

15. Eternity At An End


........ Je vous mets quelques chansons pour vous faire une idée, mais sachez aussi que vous pouvez écouter des extraits de toutes les chansons de leur album : http://www.myspace.com/wwob, ainsi que des chansons complètes sur leur Myspace : http://www.myspace.com/ashburyheightsmusic . Je vous conseille, bien entendu, les chansons ci dessous mais également Waste Of Love, Stormbringer, Penance, Cry Havoc...




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité