Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
27 mai 2008

Musique du moment


21162482


Pour ce mois de mai, voici mes morceaux préférés du moment.

velocifero Tout d'abord Black Cat de Ladytron. Première chanson présente sur le nouvel album, intitulé Velocifero qui sortira début juin. J'aime la mélodie et la voix posée dessus. C'est très reposant je trouve.

last_night Ensuite Disco Lies de Moby. Premier single extrait du dernier album, Last Night. La chanson n'a pas connu le succès qu'elle méritait. J'aime beaucoup, c'est entrainant, cela reste bien en tête. La voix de la chanteuse me fait penser à des chanteuses noires des années 70. Bref un bon petit single de Moby.

schadling :Wumpscut: nous a habitué à sortir un album tous les ans. C'est bien, mais peut être qu'au bout d'un moment l'inspiration risque de manquer. Ce qui est un peu le cas sur son dernier album sorti en mars dernier, :Schädling:. Il est à mon avis bien en dessous de ses précedentes compositions. Il n'y a pas de paroles, ou du moins, il répète 30 fois par chanson le même mot, cela devient vite lassant. Enfin je ferai une critique prochainement de cet album. En attendant je vous mets, Voodoo Void qui est une des meilleures de cet opus. Ecoutez...

the_dark_gift Enfin, j'écoute beaucoup un remix de Fall From Grace de Satyrian, groupe de métal gothique. J'aime beacoup ce groupe. Ils ont des morceaux très variés. Je ferai également une petite critique de leur album et de leur EP prochainement. Ici, je vous ai mis en écoute le Fallen Remix d'Orkki (qui n'est autre que le guitariste et compositeur de Satyrian) présent sur l'EP The Dark Gift. Sachez par ailleurs que le groupe est en train de travailler sur leur prochain album.

Publicité
Commentaires
Q
Voilà, c'est réparé '-'
Q
Oui, je ne comprends pas, je vais arranger cela '-'
K
Pff, je n'arrive à écouter aucune de tes musiques '~'
Publicité
Publicité