Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
3 juillet 2008

Point de suture, le nouvel album de Mylène Farmer !


musikritik


Point_de_suture

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière. Le prochain album de Mylène Farmer s'intitulera "Point de Suture". Sa sortie est prévue pour le 25 aôut prochain en format CD, CD digipack, CD collector et double 33 tours. La sortie digitale est prévue pour le 18 aôut. Voici ce qui semblerait être la pochette (à mon avis, il ne s'agit que d'une partie de la pochette, il faut garder le mystère jusqu'au bout!)  L'album contiendrait 10 chansons. Mais je pense que la version CD en contiendra 12! Voici les 10 titres :

o1. Dégénération - Version longue (5:27)
o2. Appelle mon numéro (5:32)
o3. Je m'ennuie (4:32)
o4. Paradis inanimé (4:25)
o5. Looking for my name (4:19)
o6. Point de suture (4:49)
o7. Réveiller le monde (4:15)
o8. Sextonik (4:38)
o9. C'est dans l'air (4:33)
1o. Si j'avais au moins revu ton visage (5:31)

Par ailleurs, on sait que c'est Bruno Aveillan, réalisateur venu de la pub, qui a réalisé le clip de Dégénération. Un article va paraitre dans le prochain Paris Match, dans lequel il parle de sa rencontre avec Mylène. Pour le clip, ils ont fait appel à la troupe de danseurs de Cave Canem. Il s'agit d'une chorégraphie résolument moderne. On apprend également dans l'article qu'il va réaliser le prochain film de Mylène, L'ombre des Autres.

Publicité
Commentaires
N
Maintenant, on attend ta critique de l'album !
Publicité
Publicité