Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
7 novembre 2008

Prête moi ta main d'Eric Lartigau

S_ance_de_R


Prete_moi_ta_main Petite séance de rattrapage avec Prête moi ta main d'Eric Lartigau avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg entre autres.

C'est l'histoire de Luis, 43 ans, célibataire heureux, choyé par ses soeurs et sa maman et épanoui dans son métier. La vie est belle quoi, jusqu'au jour où ses soeurs et sa mère décident qu'il est temps pour lui de se marier, et le plus vite possible ! Après de multiples rendez-vous organisés par ses soeurs, il décide d'élaborer un plan : trouver la femme parfaite pour lui et sa famille, mais qui le jour du mariage va l'abandonner. Après cet épisode douloureux il espère ainsi qu'on ne lui parlera plus de mariage. Mais comment trouver cette personne... eh bien en la louant ! Et ça tombe bien puisqu'Emma, la soeur de son collègue vient d'arriver à Paris...

Prête moi ta main est une comédie sentimentale très drôle et parfois émouvante. On retrouve un peu l'esprit des Nuls grâce à Alain Chabat et le duo Chabat/Gainsboug fonctionne à merveille même si improbable à première vue ! Une bonne petite comédie française, et même si le scénario n'est pas des plus crédibles, on passe un bon moment !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité