Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
12 décembre 2008

Ugly Betty - Saison 3 - Episodes 1 à 5


Serikritik2


Voici les photos promos de cette toute nouvelle saison :

Ugly_betty_saison_3_promo_cast

Saison_3_betty_promo saison_3_daniel_promo wilhelmina_promo_saison_3 mark_saison_3_promo

christina_saison_3_promo amanda_saison_3_promo claire_saison_3_promo

hilda_ssaison_3_promo justin_saison_3_promo ignacio_saison_3_promo

______________________

Episode 1 : The Manhattan Project

Episode_1

Pour ce season premiere, on retrouve notre chère Betty pleine de bonnes résolutions. Fini Gio et Henry et vive l’indépendance ! Elle décide de s’installer dans un appartement à New York. D’ailleurs pour cette nouvelle saison, le tournage se déroule réellement à New York, cela n’en est que plus réaliste. Elle trouve un appartement qui nécessite quelques travaux, mais sa famille est là pour l’aider. Niveau petit ami, une petite porte reste ouverte en fin d’épisode avec son voisin plutôt mignon. Peut-être qu’une idylle naîtra prochainement ! Sinon à Mode tout a changé. Tout est glacial, comme la nouvelle rédactrice en chef, Wilhelmina. C’est tout en noir et blanc, et l’ancien bureau de Daniel est transformé en chambre pour le futur bébé. C’est tout Wilhelmina ça ! Résultat des courses, Daniel et Betty travaillent pour un magazine masculin, Player. Le genre distingué quoi. Marc, Amanda et Christina sont très en retrait dans cet épisode. Dommage, il faut espérer qu’ils auront de bonnes storylines par la suite. Du côté de la famille Suarez, Ignacio travaille dans un fast food, géré par Kimmie Keegan (Lindsay Lohan) et évidemment cela va faire des étincelles avec Betty. Hilda est éperdument amoureuse de son coach, mais ils ne peuvent vivre leur relation au grand jour. C’est plein de bons sentiments…

Episode 2 : Filing for The Enemy

Episode_2

Que de rebondissements dans cet épisode ! Wilhelmina n’est plus rédactrice en chef en fin d’épisode, cela n’aura pas duré longtemps ! Mais ce n’est pas plus mal car Ugly Betty, c’est Daniel et Betty à Mode. C’était marrant de voir que Marc avait plus ou moins tout prévu pour faire en sorte que Wilhelmina reste à lui. Il n’accepte pas qu’elle prenne sa place. Daniel de son côté fait quelques activités avec son fils pour mieux le connaître. Cela change un peu du Daniel batifolant à droite et à gauche, mais ce n’était pas non plus super intéressant. Cela donne une autre dimension au personnage. Christina a des doutes sur son mari. Elle pense qu’il se drogue toujours et elle n’a pas tort. Betty découvre qu’Hilda sort avec un homme marié et elle ne peut s’empêcher de lui faire la morale. Pauvre Hilda, déjà que sa relation n’est pas facile, si en plus Betty s’y met ! Je sens que cela va mal se finir… Amanda est quasi absente de cet épisode, c’est dommage, elle manque un peu. En fin d’épisode, hormis le fait que Wilhelmina ne soit plus rédactrice en chef, et donc le retour de Daniel à Mode, il y a ce terrible cliffhanger : Christina est poussée dans les escaliers ! Est-ce qu’elle va perdre le bébé et surtout qui l’a poussée ?

Episode 3 : Crimes of Fashion

Episode_3

Après le cliffhanger du second épisode, toute l’équipe de Mode est en émoi devant la chute de Christina. Qui a pu bien faire ça ? Les premiers soupçons se portent sur Daniel qui est arrêté. Soupçons renforcés par le fait qu’il ait contraint Betty à mentir sur la soirée qu’il a passé ! Cet épisode était réellement bien tourné. Chacun des personnages avaient une raison plus ou moins bonne de vouloir pousser Christina et on suit Betty dans son enquête, allant de révélations en révélations, car qui plus est, Wilhelmina a promis une forte récompense de 100 000 dollars à celui qui retrouvera celui qui a commis ce crime. Chacun des personnages a vu à un moment un à un autre un autre personnage juste avant que le crime ne soit commis. Amanda a besoin d’argent et souhaite donc trouver le coupable et sa version des faits est excellente. On découvre aussi que Marc aime à se venger de Wilhelmina en se défoulant sur une poupée à son effigie. Finalement Betty va découvrir que c’est Alexis qui a poussé Christina. Mais rassurez-vous, Christina va bien, ainsi que son bébé. Du côté d’Hilda, son père découvre la vérité et va reprocher à sa fille sa relation avec un homme marié ! En fin d’épisode, elle part en prison, mais avant d’y être conduit, elle fait une révélation à sa mère : Daniel n’est pas le père de Daniel Jr., c’est elle le père !!

Episode 4 : Betty Suarez Land

Episode_4

A mon grand désespoir dans ce nouvel épisode, on a droit au retour d’un des amoureux de Betty de la saison précédente, Gio ! Argh, on nous balance son nouveau voisin et on sent qu’une petite idylle pourrait naître et revoilà Gio. Il en veut bien évidemment à Betty, qui va tout faire pour essayer de lui montrer qu’elle est une bonne personne. Ce n’était pas super intéressant… Et je n’accroche toujours pas au personnage de Gio. Surtout qu’on a l’impression qu’elle pourrait retomber dans ses bras ! Alexis est en prison et avoue à Daniel se qui s’est réellement passé à Paris et que Daniel Jr. est son fils. Bien évidemment, c’est dur pour Daniel et encore plus dur quand les grands-parents de Daniel Jr. arrivent de France pour le récupérer ! Il va essayer de cacher Daniel Jr. mais évidemment, il va quand même retourner en France. Alexis va sortir de prison après avoir donné ses parts de Meade Publications à Wilhelmina. Elle décide de partir en Provence. D’où son absence sur les photos promos. Etant enceinte de jumeaux, Rebecca Romijn a du quitter les plateaux. C’est dommage, son très joli minois va manquer. Du côté d’Hilda et du coach Tony, s’en est fini. Suite à un quiproquo, Hilda rencontre la femme de Tony et met donc un terme à sa relation avec lui car elle ne veut pas être la cause de leur rupture. Dommage également, on ne verra plus les abdos d’Eddie Cibrian…

Episode 5 : Granny Pants

Episode_5

Kimmie Keegan est de retour… Elle ne trouve pas de boulot et demande à Betty de l’aide pour travailler à Mode. Au début un peu réticente, Betty accepte de l’aider et cela tombe bien, elle a plein de boulot et Daniel décide donc de l’engager comme intérimaire. C’était le moment pour Betty de se venger de ce que Kimmie lui a fait au lycée, mais non… Betty est trop gentille et comme il fallait s’en douter, elle se fait avoir en fin d’épisode. C’était prévisible puis c’était quand même un peu rapide cette promotion pour Kimmie, m’enfin il y avait des moments très drôles. Daniel et Wilhelmina ne s’entendent pas, ils sont tous les deux rédacteurs en chef de Mode, mais leurs idées sont divergentes et chacun en fait à sa tête. En plus Daniel est un peu perturbé par le départ de Daniel Jr. et sur les conseils de sa mère, il s’inscrit à un club de rencontre. C’était très marrant, puisque son rendez vous était fixé avec Wilhelmina. Elle aussi se sent seule et cherche un homme pour baiser, elle a envie de sexe ! C’était surprenant de voir leur petite complicité en fin d’épisode, est ce que Wilhelmina serait en train de changer ? Sinon, enfin une petite histoire pour Justin. Il auditionne pour Billy Elliott à Broadway. C’est là qu’il devient ami avec un mec de son lycée, à l’opposé de lui. Mais cela peut être intéressant à développer par la suite.

______________________

Bilan : Un bon début de saison, mais certainement en dessous des saisons précédentes. Il manque un petit plus. Attention, c'est toujours délirant, plein d'humour et il y a des scènes très réussies!  C'est toujours avec plaisir qu'on suit les nouvelles aventures de Betty.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité