Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
16 février 2008

Cloverfield de Matt Reeves


21812874


Sortie : le 6 février 2008

Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas

cloverfield Synopsis

Alors que cinq jeunes New-Yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan.Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie.

Alors c'est un très bon film, angoissant, très prenant et vraiment efficace ! Le fait que ce soit filmé au poing rend la chose plus réaliste, on se sent vraiment dedans... Cela peut filer un peu la nausée, mais on s'y habitue très bien ! On passe donc un bon moment, à voir !

Publicité
Commentaires
Q
Bah moi j'aime bien quand on voit en gros plan la bête avec ses espèces de branchies :gla:
D
J'ai vu ce film et j'ai adoré ! C'est prenant !<br /> Par contre, la caméra qui bouge tout le temps ne m'a pas gêné ! La seule chose qui m'a dérangé dans le film, c'est d'avoir vu dans les dernieres minutes, la tronche du monstre en gros plan ! Ca casse tout le charme. Mais bon, sinon j'ai vraiment aimé !
G
C'est vrai j'ai eu envie de vomir tout le film
Publicité
Publicité