Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
3 mars 2008

Blackout de Britney Spears


musikritik


Blackout

Sortie : 30 Octobre 2007

Après de nombreuses années d'absence, Britney Spears est revenue sur le devant de la scène en septembre dernier avec un tout nouveau single, Gimme More, suivi d'un album Blackout.

Britney

Que dire de cet album... Pour moi il est très bon. Je n'ai jamais été un fan de Britney, si ce n'est quelques chansons. Mais après un premier single, Gimme More, que je trouve excellent, je me suis laissé tenter par l'album. Il y a de très bonnes chansons dessus et tout ce que l'on peut dire c'est que c'est un album fait pour danser. La seule balade de l'album n'est pas terrible du tout. Je parle de. D'autres chansons ne cassent pas la baraque et sont limites insupportables : Freakshow ou Toysoldier en particulier. Mais le reste, c'est à dire les 3/4 de l'album sont vraiment bien. Tout d'abord Piece Of Me qui a été choisi comme deuxième single. J'avais un peu de mal à la première écoute, puis je me suis laisser séduire et j'aime beaucoup. Mais pas autant que Get Naked (I got a Plan) qui est vraiment un bombe pour moi. J'adore tout simplement : la musique, ce mec qui chante avec elle. Tout reste bien en tête. Ma préférée avec Gimme More. Ensuite Radar, Break the Ice et Ooh Ooh Baby qui sont 3 singles potentiels. Ils sont rythmés, les mélodies restent en tête et ils sont très qualibrés "sortis en single". Des tubes... Puis il y a des chansons un peu passe partout, ni mauvaises, ni sensationnelles : Heaven On Earth, malgré une très bonne intro, j'ai un peu de mal avec les refrains. La musique me fait, par ailleurs, penser à du Kylie ! Puis il y a aussi Hot as Ice, pas mal, mais qui ne reste peut être pas assez en tête, il lui manque un petit quelque chose !

En conclusion, un petit album assez sympa, très calibré dancefloor. Un album qui était très attendu et qui pour moi est vraiment très bon, très dansant. Il y a vraiment de très bonnes chansons. Mais les ventes ne sont pas tip top...

 

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité