Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
26 septembre 2008

Zest Of ~ Le Best Of de Zazie


emoactu


Zazie_FM_air

Le 17 novembre prochain sortira le premier Best Of de Zazie. Intitulé Zest Of, Il contiendra 36 titres dont 2 inédits : FM-Air et Un peu beaucoup ainsi que 4 titres live dont un duo avec Diam's (ça me laisse pantois...). L'intégrale des clips sortira également en DVD.

Le premier extrait envoyé aux radios est FM-Air, dont les paroles font référence aux différents singles qu'elle a pu sortir. Je dois dire que j'aime assez cette nouvelle chanson. J'adore la musique, les paroles un peu moins... Mais comme je n'avais pas du tout été emballé par l'album Totem, je suis ravi ! Il sera téléchargeable légalement le 13 Octobre prochain. Ce titre sortira également dans le commerce le 27 Octobre sous forme de 45 tours en  6 éditions limitées à 1000 exemplaires. Il y aura donc 6 vinyles avec 6 couleurs différents et contenant chacun le nouveau titre et un titre issu de chacun des 6 albums de Zazie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité