Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
5 décembre 2007

Prison Break, sortie de la Saison 2 en DVD


serikritik



scofield

C’est aujourd’hui que sort le coffret de la saison 2 de Prison Break. Saison qui a déçu certains et ravi les autres. Pour ma part, j’adore, sauf le début de saison que je trouvais un peu long. La recherche des 5 millions de dollars aurait pu être raccourcie à mon goût. Mais ensuite, ce n’est que du bon ! De l’action, du suspense, de l’amour.




prison_wayne_callies101



Bon certains détails sont un peu énormes : la notion de temps n’est pas très réaliste et ils font le tour des Etats-Unis en une semaine ! Mais bon c’est Prison Break, c’est une très bonne série divertissante, que demander de plus !

La saison 3 est actuellement diffusée sur M6 à raison d’un épisode par semaine le jeudi soir. J’aime beaucoup ce début de saison même si la série n’a plus le même attrait pour moi depuis la mort de Sara. J’ai été très déçu et j’attends de voir ce que donnera cette saison, mais elle part déjà avec un sérieux handicap. En attendant, voici le coffret de la saison 2 !



5yk52kybw4

Publicité
Commentaires
S
enfin prison break 7 et en vostfr est sorti<br /> c ici http://www.manga-jeux.tk
Publicité
Publicité