Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
10 avril 2008

Oyez Oyez braves gens...


emoceanban


Je vois que vous polluez tous n'importe où !!! Pour votre gouverne, le forum n'est point fermé ! Il reviendra très bientôt mais avec de nouvelles couleurs et une nouvelle bannière ! Enfin j'espère que j'y arriverai... Be patient !! Et ça en fera réflechir certains !

A bientôt !

PS : Vous pouvez polluer dans ce message ! Et vous allez faire péter mes statistiques... Continuez !

Publicité
Commentaires
L
Cool !! Vivement ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! <br /> Mais ui mon Quichon tu vas y arriver ! <br /> Bisous ! ^^
P
Loooooool <br /> Génial ! <br /> On attend avec impatience cette réouverture :o
J
Ouuuaiiis!<br /> <br /> Trop forts :o
A
Ca a marché les gars! ^_^
Publicité
Publicité