Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
23 mai 2008

Mes amis, Mes amours de Marc Lévy


emolecture


Mes amis, Mes amours - Marc Levy

Sortie : Juillet 2006

mes_amis Présentation de l'éditeur

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le 'village français', au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.

Mes amis, mes amours est un roman sympathique qui reste dans la même veine que tout ce que peut faire Marc Levy. A savoir des romans simples sur des sujets basiques se collant le plus possible à la vie de tout un chacun. Ajoutez à ceci un peu d’humour, de tendresse, d’émotions et quelques petits rebondissements et vous avez le livre de l’été ! Comme tout Lévy, ce n’est pas de la grande littérature, mais cela n’a pas la prétention d’en être aussi. Cela a au moins le mérite de nous divertir et de passer un bon moment, même si cela reste très simpliste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité