Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
29 octobre 2008

Ugly Betty - Saison 2


Serikritik


Uglu_betty_saison_2_promo

Après une première saison excellente de bout en bout, la saison 2 se révèle un peu plus faible à certains niveaux. Les mêmes thèmes sont toujours abordés : l’homosexualité, la transexualité, la notion de beauté, la notion de couple, de pouvoir… Mais si la première partie de cette saison 2 est d’un très bon niveau, la deuxième est un peu moins réussie.

America_Ferrera_Saison_2 Eric_Mabius_saison_2 Vanessa_Williams_saison_2 Rebecca_Romjin_saison_2 Judith_Light_saison_2

Pour résumer un peu cette deuxième saison : Daniel a, comme en saison 1, du souci à se faire avec Wilhelmina. Elle compte épouser Bradford Meade et ainsi devenir la rédactrice en chef de Mode. Mais ce dernier meurt suite à une crise cardiaque. Elle décide alors de mettre au monde un petit Meade (elle récupère du sperme de Bradford sur son cadavre). Mais c’est sans compter sur le fait qu’elle ne peut pas porter l’enfant. Elle trouve donc en Christina la mère porteuse dont elle a besoin. En effet, celle-ci a besoin de beaucoup d’argent pour le traitement de son mari atteint d’une grave maladie. Daniel va également connaître l’amour en Renée, la sœur de Wilhelmina mais aussi faire la connaissance de son fils, Daniel J. Alexis, de son côté, devient PDG du groupe Meade à la mort de Bradford. Elle reste très influençable tout le long de la saison changeant d’avis en un rien de temps. C’est ainsi qu’elle nomme Wilhelmina rédactrice en chef de Mode en fin de saison ! Claire Meade est acquittée grâce à Betty et souhaite créer un nouveau magasine Hot Flash. Du côté des Suarez, Betty hésite entre deux hommes Henry ou Gio. Hilda qui va avoir du mal à surmonter la mort de Santos en début de saison, va faire la rencontre du coach de Justin en fin de saison et en tomber amoureuse, mais celui-ci est déjà marié… Marc a un petit copain et Amanda est à la recherche de son vrai père…

ashley_jensen_saison_2 Christopher_Gorham_Saison_2 Ana_Ortiz_Saison_2 MarK_Indelicato_Saison_2 Tony_Plana_saison_2

A partir du moment où Wilhelmina ne fait plus partie de Mode (après la mort de Bradford) cela devient moins drôle. Puis cette histoire de sperme récupéré sur un cadavre est un peu tirée par les cheveux ! Puis à partir de son éviction, il y a beaucoup moins d’interactions entre tous les personnages, Daniel/Wilhelmina mais aussi Marc/Amanda, or c’est ensemble qu’ils sont excellents. Bon c’est vrai que Marc s’en sort pas mal tout seul aussi, mais Amanda est très peu présente en fin de saison et c’est bien dommage. Il en est de même du côté de Betty. J’ai l’impression que toute cette deuxième saison était basée sur ses amours Henry, Gio, Gio, Henry… Et au bout d’un certain temps cela en devient lassant. Surtout qu’au final elle n’en choisit aucun ! Néanmoins les dialogues sont toujours d’un excellent niveau, il y a toujours beaucoup d’humour et bien sûr la saison compte son lot de petits drames et de rebondissements, et des stars en pagaille : Victoria Beckham, Naomi Campbell, Betty White, Lindsay Lohan ou encore Eddie Cibrian…

Becki_Newton_saison_2 michael_Urie_saison_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité