Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
9 février 2009

L'Etrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher


Cinekritik


Sortie : 4 Février 2009
Genre : Drame/Fantastique
Avec : Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond...

L'Etrange Histoire de Benjamin Button     C'est une fabuleuse histoire que nous offre ici David Fincher. Adaptée d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, L'Etrange Histoire de Benjamin Button raconte la vie et les tribulations de Benjamin, un homme pour le moins étrange qui naquit à 80 ans et qui va vivre son existence à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. On suit donc ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames de 1918 à nos jours...
    Mené par des acteurs au meilleur de leur forme, c'est un beau film romanesque et très émouvant que nous offre David Fincher. Brad Pitt est un excellent acteur tout comme Cate Blanchett d'une grâce exceptionnelle. Malgré quelques longueurs en début, le film nous transporte dans une histoire d'amour sublime et David Fincher nous décrit les méandres et les voies tourmentés de l'amour. Un grand mélodrame hollywoodien. Les effets spéciaux sont superbement réalisés et pour une fois ils ne servent pas à montrer des explosions. Je ne peux que vous le conseiller. On ressort époustoufflé de la séance.

Publicité
Commentaires
Q
Pourtant c'est vraiment excellent, j'ai adoré ^^
A
Une nouvelle déco ici je vois. Cà fais très en "rouge et noir". C flashy mais pas mal.<br /> Concernant le film, je dirais qu'il ne m'interesse pas trop.
Publicité
Publicité