Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
22 juillet 2008

Seven Lives Many Faces d'Enigma


21344967


enigma

Le 7ème chapitre d'Enigma, intitulé ''SEVEN LIVES MANY FACES'' sortira le 19 septembre 2008.
Voici la tracklist :

01 - Encounters
02 - Seven Lives
03 - Touchness
04 - The Same Parents
05 - Fata Morgana
06 - Hell's Heaven
07 - La Puerta del Cielo
08 - Distorted Love
09 - Je T'aime Till My Dying Day
10 - Déjà Vu
11 - Between Generations
12 - The Language of Sound

Par ailleurs, cette sortie sera précédée de la sortie d'un nouveau single, La Puerta del Cielo/Seven Lives, le 15 Août 2008.

Image

Tracklist :

1 - La Puerta Del Cielo
2 - Seven Lives

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup Enigma aussi, et j'aime assez les deux chansons ^^
A
Buzz merci pour le lien.
B
Le single sort le 8 aout, et on peut entendre un (trop court) extrait de Seven Live en cherchant "Enigma - Seven Lives (ARD Olimpic Trailer)" dans youtube, pour plus d'infos, cliquez sur mon site.
A
Bonne nouvelle.<br /> J'aime beaucoup Enigma.<br /> Tu as déjà pu entendre des extraits de cet album ?
Publicité
Publicité