Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
16 octobre 2008

Desperate Housewives : Premier épisode de la saison 5


Serikritik2


photo_promo_saison_5_cast

Episode 1 : You're gonna love tomorrow

Les Desperate Housewives sont revenues, et ce n'est pas pour me déplaire, fin septembre avec une toute nouvelle saison qui, j'espère, sera excellente. En tout cas, voici le season premier : You're gonna Love tomorrow.

En fin de saison 4 : En fin de saison, on fait un bond de 5 ans dans le futur. Gaby a deux filles, Susan n'est plus avec Mike mais a un nouveau compagnon joué par (Gale Harold vu dans Queer as Folk !). Bree est devenue une star de la cuisine et Lynette a toujours des ennuis avec ses enfants...

photo_promo_saison_5_susan Ce season premier débute par un flashback concernant Susan qui a un accident avec Mike alors qu'ils allaient au restaurant fêter leur anniversaire de mariage... Quelques années plus tard, on retrouve Susan sans Mike mais avec un nouvel amant. Elle ne souhaite pas que ses amies soient au courant et cache donc sa relation avec son peintre. On découvre en fin d'épisode que Mike n'est pas mort (tout le monde s'en doutait) mais que l'accident qu'ils ont eu a entraîné la perte de leur mariage.

photo_promo_saison_5_gaby Gaby de son côté a eu deux filles qui sont assez bien portantes. Gaby est d'ailleurs méconnaissable ! C'est d'ailleurs assez drôle, Gaby reste elle même mais tout ne tourne plus autour d'elle. Elle a toujours des répliques très tordantes. Juanita a un problème de poids et elle essaie de lui faire comprendre. Carlos de son côté est toujours aveugle, mais je me demande comment ils vont faire durant la saison pour se dépatouiller de ça. Peut-être qu'il va mourir...

photo_promo_saison_5_lynette Lynette comme toujours a des problèmes avec ses enfants. Qui dit grands enfants dit grands soucis ! Son histoire rappelle beaucoup la saison 1 avec tous les tracas que lui causaient les jumeaux. Maintenant ils sont ados et c'est pire. Elle se rend compte que l'éducation qu'elle a donnée à ses enfants n'étaient peut être pas la bonne et n'a pas porté ses fruits !


photo_promo_saison_5_bree Bree est devenue une star de la cuisine, elle a écrit un bouquin de cuisine, elle fait des émissions de télé... Mais derrière tout ça se cache un lourd chagrin. Alors qu'Orson purgeait sa peine en prison, Danielle a repris Benjamin au grand damne de Bree. Elle a donc crée son entreprise, c'est en quelque sorte le bébé qu'elle a perdu. Elle travaille avec Katerine, mais Bree la traite comme une merde et ce n'est pas au goût de cette dernière. Par ailleurs, on ne voit quasi pas Orson de l'épisode. 


photo_promo_saison_5_edie Enfin, Edie est de retour à Wisteria Lane ! Elle s'est mariée et le mystère de cette saison tourne autour de son mari, David. Celui-ci a été libéré d'un hôpital psychiatrique à condition d'appeler son médecin une fois par mois. Ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il cherche à se venger de quelqu'un dans Wisteria Lane. Qui ? On ne sait pas  encore et surtout, on ne sait pas pourquoi ?! Il y a des petites rumeurs comme quoi il serait peut-être le frère de Georges Williams (en saisons 1 & 2). Edie semble avoir été calmée par son mari. Elle devient plus agréable à vivre, même si elle envoie toujours des répliques toujours aussi drôles.

photo_promo_saison_5_katerineCe season premiere n'est certainement pas le meilleur de la série. On n'apprend pas grand chose de neuf depuis la fin de la saison 4 si ce n'est sur Edie et Susan ! Néanmoins on passe toujours un moment aussi agréable et c'est le principal. Le reste viendra par la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité