Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emocean le Blog !
29 septembre 2008

Torment de Mechanical Moth


Emo_Retro


mm Torment

Sortie : 2005

torment Après vous avoir fait ma petite critique du premier album issu de la triologie ICI , voici donc ma critique de Torment, le second opus de Mechanical Moth. Tout comme sur le précédent, tous les éléments de Mechanical Moth y sont : la musique électro très mécanique, la voix douce de Matricide et celle plus travaillée de Tandrin. Il est toutefois plus abouti que le précédent, plus mature. Les thèmes abordés restent les mêmes et complètent la trilogie commencée sur Fallen Into You. On y parle de désespoir, d'amour, de mort mais également de sexe... De vrais coups de coeur pour Flügleschlag, très émouvante, March of the Damned qui a un petit côté "Roméo & Juliette" par son texte. Shutdown est également très entraînante, un très bon morceau qui fait partie de la trilogie du "meurtre". Il y a vraiment que des bonnes chansons.

Par ailleurs, l'édition limitée de Torment comprend 4 inédits dont les très réussis Behind Your Eyes et Shivering. Cette édition contient également 7 remixes !

Enfin, j'ai pu réalisé une petite interview exclusive de Mechanical Moth, dans laquelle ils nous parleront de leurs projets mais également de leur prochain album ! Je la mettrai en ligne prochainement ainsi que la critique de leur dernier album, The Sad Machina. A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité